Le SDDEA et sa Régie poursuivent une démarche globale d’amélioration des services à l’usager qui passe par le déploiement de nouveaux outils numériques.
Dans ce cadre, la Régie du SDDEA a créé l’Agence en ligne, accessible via l’espace usagers sur le site : www.sddea.fr.
Désormais à partir de cette agence en ligne, les abonnés Eau Potable et Assainissement Collectif peuvent par exemple :
– transmettre le relevé de l’index de leur compteur,
– procéder au paiement de leur facture,
– opter pour la facture électronique,
– signaler un emménagement et / ou un déménagement,
– changer leur adresse de correspondance,
– consulter leur relevé de consommation et leurs factures,
– accéder au suivi du traitement de leurs demandes.
Disponible 24h/24, 7j/7 cet espace permet aux abonnés de trouver toutes les informations utiles et maîtriser les données relatives à leur abonnement.
Partagez cette info avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :
Une erreur sur cette page ? Une demande de modifications ? Contactez-nous !