Fin de saison pour le judos
Fin de saison , remise de récompenses, si mérité, pour nos jeunes judokas, dans la salle des fêtes climatisée, merci la mairie.
Après des démonstrations techniques et petits randoris oû les plus jeunes surmontaient leur angoisses pour venir taquiner les plus grands.
Le moment tant attendu arriva, devant parents , famille et amis venus nombreux.
Merci à Shana pour son soutien et venir encourager nos jeunes dans leur progression.
Un petit goûter, gâteaux fait par les judokas, aidés des mamans, cloturaitce bon moment.
Le président et entraîneur remercie les parents pour leur implication et donne rendez-vous pour la reprise des cours prévu le 16 septembre 2026.
Bonnes vacances à toutes et tous.
Cours tous les mercredis après-midi salle des Fêtes de St Lyé;
14h00 à 14H45 - 4-6 ans
14H45 à 15H45 - 7-8 ans
15H45 à 16H15 - 9 et plus
Renseignements Luc SIENTZOFF . 03 25 76 62 96 . 06 61 91 64 39 US-ST-LYE-JUDO@hotmail.fr


