Aller au contenu principal

Arrêté préfectoral portant adoption des mesures de limitation de certains usages de l'eau

Compte tenu des conditions météorologiques et de l'évolution de la situation hydrologique, Monsieur le Préfet de l'Aube a décidé de placer les secteurs de "Vanne amont" et "Seine amont" en alerte et d'y limiter les usages de l'eau et de mettre le reste du département en vigilance sécheresse.
Vous trouverez ci-joint l'arrêté préfectoral DDT/SEB/PREMA-2026176-0001 qui entre en vigueur vendredi 26 juin 2026.

Documents à télécharger

Partager