Accueil > Actualités > Les dernières nouvelles > Semaine de la prévention du 17 au 21 janvier 2022
Semaine de la prévention du 17 au 21 janvier 2022

Prendre soin de soi et avoir une bonne hygiène de vie est essentiel pour se sentir bien dans son corps, bien dans sa tête et conserver ainsi forme et bien-être au quotidien tout au long de sa vie.
Pour favoriser la connaissance et surtout l’appropriation de ces leviers de prévention, les professionnels des Centres de prévention Agirc-Arrco organisent la semaine de la prévention et du bien-être, du lundi 17 au vendredi 21 janvier 2022.

Forts de leurs 40 ans d’expérience, les Centres de prévention Agirc-Arrco apporteront à cette occasion conseils et informations sur les habitudes de vie qui sont autant de clés pour rester en forme.
Cette semaine sera rythmée par des évènements de prévention ouverts au grand public :

  • Mardi 18 janvier : Bien manger, pour le plaisir et la santé !
  • Mercredi 19 janvier : L’activité physique, bon pour le corps… et pour le moral !
  • Jeudi 20 janvier : Les solutions pour mieux gérer le stress
  • Vendredi 21 janvier : Retrouver le sommeil
    • De 10h à 11h : Une conférence en ligne, présentée par un médecin de centre de prévention en partenariat avec le site Happyvisio.com (code partenaire à renseigner CASFR)
    • De 11h30 à 12h30 : Un tchat, au cours duquel il sera possible de poser des questions et recevoir en direct les réponses des professionnels des centres de prévention (médecins, nutritionnistes, psychologues, coachs sportifs…)

N’hésitez pas à vous inscrire aux différents événements grâce au lien suivant : https://www.centredeprevention.com/semaine-de-la-prevention-pour-vieillir-en-bonne-sante/



Partagez cette info avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Une erreur sur cette page ? Une demande de modifications ? Contactez-nous !