Accueil > Actualités > Les dernières nouvelles > Consultation publique : 22 février - 22 mars 2021
Consultation publique : 22 février - 22 mars 2021

Pendant quatre semaines, du lundi 22 février 2021 à 9h30 au lundi 22 mars 2021 à 17h30, une consultation du public relative à la création d’une plateforme de valorisation de matériaux non dangereux, non inertes et inertes sera effectuée sur la commune de Saint-Lyé par la société Roussey.

Le public aura à sa disposition un registre et un dossier, tous deux disponibles à la mairie, afin de pouvoir y consigner ses observations (les horaires d’ouverture du lieu sont à prendre en considération pour pouvoir y accéder, soit du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 13h30 à 17h30). Lors de votre présence à la mairie, merci de veiller au respect des règles sanitaires (masque obligatoire, désinfection des mains avant consultation du dossier/registre, apport de votre propre stylo pour remplir les documents, respect des règles de distanciation physique).
Si vous décidez de remettre des observations formulées préalablement à l’écrit chez vous, ces dernières seront annexées au registre.
Enfin, les observations pourront également être envoyées par voie postale au préfet de l’Aube (pôle de coordination interministérielle et de concertation publique - 2 rue Pierre Labonde - 10025 Troyes Cedex) ou par mail à l’adresse suivante : pref-cp-roussey@aube.gouv.fr.

Vous pourrez retrouver le dossier concernant cette consultation publique pendant toute la durée de la consultation, sur le site internet des services de l’État dans le département de l’Aube : https://www.aube.gouv.fr/Publications/Amenagement-du-territoire-Environnement-Developpement-durable/ICPE-Installations-Classees-pour-la-Protection-de-l-Environnement/Consultations-du-public-2021

Un arrêté préfectoral d’enregistrement, des prescriptions particulières complémentaires aux prescriptions générales, ou un arrêté préfectoral de refus sera décidé par le préfet de l’Aube à l’issue de cette procédure.


Le respect des dates données dans cet article est impératif pour que vos remarques puissent être prises en considération, merci de votre compréhension.



Partagez cette info avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Une erreur sur cette page ? Une demande de modifications ? Contactez-nous !